Véritable révélation de ces derniers mois du côté de l’ASSE, Allan Saint-Maximin est annoncé dans le collimateur de plusieurs formations étrangères. Et à ce titre, Arsenal serait toujours aussi intéressé par son profil…
Avec seulement six apparitions en Ligue 1 cette saison, Allan Saint-Maximin est encore loin d’avoir gagner ses galons de titulaire dans les rangs de l’ASSE. Pourtant, à seulement 17 ans, le milieu offensif des Verts est considéré comme un futur crack, et certaines formations européennes comme Arsenal ne s’y sont d’ailleurs pas trompées…
WENGER TOUJOURS SUR LE COUP ?
Talksport annonce que les dirigeants d’Arsenal songeraient toujours à attirer Allan Saint-Maximin le plus rapidement possible en Premier League. Arsène Wenger, qui garde toujours un œil très attentif en Ligue 1 afin d’y dénicher de grands talents, aurait coché le nom du joueur de l’ASSE depuis plusieurs mois. Reste à savoir s’il passera à l’attaque lors du prochain mercato.
PAS DE RENFORT CET HIVER
Christophe Galtier, récemment interrogé sur les plans de l’ASSE pour le mercato de janvier, a annoncé la couleur : « Non, nous ne recruterons pas d‘attaquant supplémentaire au mercato hivernal. Je pense que l’équilibre va venir au fur et à mesure. Ricky est un grand attaquant, mais il sort d’une saison blanche. Je vous rappelle qu’il avait été transféré du Sporting à Norwich pour plus de 10 millions d’euros. Il a 90 buts dans deux ou trois championnats. Il va lui falloir un peu de temps. Je crois en Ricky, mais je crois aussi aux autres joueurs qui sont autour ».