Quel avenir pour Yohan Mollo ? L’ailier gauche de l’ASSE n’entre plus dans les plans de Christophe Galtier. Mais les offres ne sont pas nombreuses pour l’ancien monégasque.
Yohan Mollo est à la peine depuis plusieurs mois. Après une très bonne deuxième partie de saison 2012-2013, en prêt, à l’ASSE, Mollo est beaucoup moins à son avantage depuis. Décevant la saison dernière chez les Verts, Mollo n’entre plus dans les plans de Christophe Galtier depuis le début de la saison. L’ex-Monégasque n’a disputé que 224 minutes en Ligue 1. En 13 journées, il n’a été titularisé que deux fois.
Mercato - ASSE : Hamouma, Perrin, Ruffier… Le point sur l’avenir des cadres du club
MOLLO, C’EST BOUCHÉ POUR LUI À L'ASSE
À l’ASSE, l’horizon semble bouché pour Mollo. Mollo n’est que le 6ème ou 7ème choix de Christophe Galtier en attaque, derrière Van Wolfswinkel, Hamouma, Monnet-Paquet, Erding, Saint-Maximin et Gradel. Et il n’y a que trois places. La porte n’était pas fermée pour Mollo au mercato estival. Mais l’ailier gauche n’a pas trouvé de club qui lui convenait. Il n’a pas non plus fait le forcing pour partir.
L’ASSE OUVRE GRAND LA PORTE
En janvier, il pourrait être l’un des rares joueurs de l’ASSE à quitter le club. Clairement, il ne devrait pas être retenu si une offre jugée satisfaisante par l’ASSE arrive. Il pourrait même être prêté. D’après Le Progrès, le PAOK Salonique serait toujours intéressé par l’ancien joueur de Nancy. Le club grec s’était déjà renseigné cet été sur la situation de Mollo. Mais les discussions n’étaient pas allées à leur terme. Mollo, qui joue très peu depuis des mois, pourrait avoir la possibilité de rebondir en Grèce. Tout le monde pourrait être gagnant…