Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier entretient le doute sur son avenir…

Invité à s’exprimer sur son avenir, Christophe Galtier a répété son attachement à l’ASSE même s’il se montre conscient que tout peut aller très vite dans le football.

Alors que l’ASSE lui doit en grande partie son retour au premier plan, Christophe Galtier avait affiché quelques incertitudes sur son avenir chez les Verts durant le mercato estival. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, le coach de Saint-Etienne a entretenu le doute sur sa situation.

« ON NE SAIT JAMAIS DANS LE FOOTBALL »

« Si j’ai envie d’aller à l’étranger ou dans un plus grand club ? J’ai prolongé il y a deux ans. Je suis encore sous contrat. Cet été, j’avais demandé une semaine de réflexion non pas pour discuter avec d’autres clubs ou pour une revalorisation. J’ai des dirigeants qui ont su me faire confiance. Je suis bien à l’ASSE. Après on ne sait jamais dans le football. »

« ÇA PEUT ÊTRE LA DERNIÈRE ANNÉE… »

« Ça peut être la dernière année comme il peut y en avoir beaucoup d’autres derrière. Ça fait six ans que je suis au club et cinq à la tête de l’équipe, a-t-il ajouté. Si je suis intéressé par une position à la Arsène Wenger pour le recrutement ? C’est quand même ce que je vis. Je n’ai jamais eu de l’opposition dans les projets que j’avais en tête. Je suis le club dans sa politique. »

Articles liés