Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle révélation autour du dossier Tabanou ?

Alors que l’arrivée de Franck Tabanou devrait être officialisée ce mercredi, Lucas Hernandez ne devrait lui pas arriver à l’ASSE.

Après quelques jours de négociations avec Swansea, le prêt de Franck Tabanou à l’ASSE devrait être, sauf rebondissement, officialisé ce mercredi. Mais cette arrivée devrait éloigner celle Lucas Hernandez, défenseur français de 19 ans qui évolue à l’Atlético Madrid et qui semblait intéresser les dirigeants des Verts.

« C’était lui ou Tabanou »

En effet, dans les colonnes du Progrès ce mercredi, un proche du dossier fait une révélation qui en dit long : « C’était lui ou Tabanou, et son club ne veut pas le prêter en dehors de l’Espagne », a ainsi confié cette source. Avec l’arrivée de Franck Tabanou, le mercato de l’ASSE pourrait donc désormais être bouclé.

« Tous les joueurs veulent jouer »

Mi-décembre, Lucas Hernandez évoquait sa situation : « Il est clair que tous les joueurs veulent jouer. Nous verrons quelle est la meilleure solution et nous nous réunirons avec le club. Je suis très bien ici et si le coach me dit que je dois rester, alors je resterai sans aucun problème. Tout se réglera quand nous parlerons en janvier. »

Articles liés