Les Verts sont très actifs sur le mercato. Ils n'auraient pas dit leur dernier mot pour un protégé de Diego Simeone...
Si l’ASSE va, sauf rebondissement, enregistrer le prêt de Franck Tabanou, Christophe Galtier est également intéressé par Lucas Hernandez, défenseur français de 19 ans qui évolue à l’Atlético Madrid. Lundi, RMC annonçait que le club espagnol privilégiait un prêt dans un club espagnol. Mais les Verts pourraient compter sur la volonté du joueur…
« C’est sa priorité »
En effet, selon les informations de France Football, le jeune défenseur français aurait très envie de rejoindre l’ASSE cet hiver. « C'est sa priorité », a confié un proche du défenseur à France Foobtall. En plus de l’ASSE, Lucas Hernandez serait courtisé par cinq clubs espagnols. D’après le site de l’hebdomadaire, les négociations sont toujours en cours.
« Tous les joueurs veulent jouer »
Mi-décembre, le jeune défenseur évoquait sa situation : « Il est clair que tous les joueurs veulent jouer. Nous verrons quelle est la meilleure solution et nous nous réunirons avec le club. Je suis très bien ici et si le coach me dit que je dois rester, alors je resterai sans aucun problème. Tout se réglera quand nous parlerons en janvier. »