Accès direct au contenu

Foot - mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Gameiro !

Le FC Valence serait très intéressé par le profil de Kevin Gameiro. En quête de temps de jeu, le natif de Senlis pourrait quitter l’Atlético Madrid. Mais la première offre du club Che aurait été repoussée.

Auteur d’une saison solide sous le maillot de l’Atlético Madrid, Kevin Gameiro n’a pas pris part à la victoire en finale des Colchoneros face à l’Olympique de Marseille le 16 mai dernier (3-0). L’ancien Parisien et Lorientais a inscrit près de 30 buts en 82 rencontres depuis son transfert à Madrid en provenance du FC Séville. Il pourrait continuer sa carrière en Liga malgré le récent intérêt de l'ASSE.

Première offre refusée pour Gameiro ?

Le FC Valence n’a pas caché son objectif de se renforcer à l’intersaison et aurait jeté son dévolu sur Kevin Gameiro, selon les informations de Mundo Deportivo. Le joueur français, désireux d’accroître son temps de jeu, ne serait pas insensible à l’intérêt du club valencien. L’information révèle aussi que le FC Valence aurait formulé une offre de 15M€ à l’Atlético. La proposition reste trop peu élevée selon les Madrilènes qui souhaiteraient recevoir au minimum le montant investi dans le transfert à l’été 2016 soit 30M€.

Articles liés