Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Gameiro recale ouvertement l'OM !

Kevin Gameiro aurait figuré sur les tablettes de l’Olympique de Marseille cet hiver. Bien qu’il soit en manque de temps de jeu à l’Atletico Madrid, le Français a fermé la porte à l’OM mais pas à la Ligue 1…

Dans le cadre du Champions Project, le profil de Kevin Gameiro intéresserait la direction de l’Olympique de Marseille. Le nom du Français a d’ailleurs été annoncé dans la presse lors des dernières sessions de transferts. Andoni Zubizarreta aurait formulé un intérêt pour l’attaquant de l’Atletico Madrid cet hiver qui a cependant souhaité rester au sein des Colchoneros comme il l’a révélé dans une interview pour L’Equipe. Et alors que l’arrivée de Diego Costa a considérablement diminué son temps de jeu à Madrid, Gameiro ne fermerait pas la porte à un départ.

« L’OM ? Je suis Parisien, c’est difficile »

C’est en effet ce qu’il a dévoilé à l’occasion d’un entretien pour le Canal Football Club. Kevin Gameiro prendrait en considération un retour en Ligue 1 mais ne songerait pas à s’engager avec l’Olympique de Marseille en tant que titi parisien et ancien buteur du Paris Saint-Germain. « Un retour en France ? Oui c’est envisageable, c’est quand même là où je me suis révélé. C’est la France, c’est mon pays et pourquoi pas revenir un jour. L’OM ? Tu le sais, je suis Parisien, c’est difficile l’OM. Pourquoi pas retourner à Strasbourg (rires) ». a confié Gameiro au micro de Canal +.

Articles liés