Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kévin Gameiro revient sur son mercato hivernal agité !

Kévin Gameiro aurait été courtisé par l’Olympique de Marseille durant le mercato hivernal, mais malgré l’arrivée de Diego Costa, l’attaquant français a fait le choix de rester à l’Atlético Madrid. Il s'en explique. 

Le nom de Kévin Gameiro (31 ans) a souvent été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille lors des dernières dernières périodes de transfert. Andoni Zubizarreta serait d’ailleurs revenu à la charge dans le dossier lors du mercato hivernal. Le retour de Diego Costa a rélégué Kévin Gameiro sur le banc des remplaçants, et cette situation aurait pu le convaincre de quitter l’Atlético Madrid. Mais l’attaquant français a fait le choix de rester et en a expliqué les raisons dans une interview accordée à l’Equipe.

« Les dirigeants de l’Atlético m’ont dit que que non je ne serais pas titulaire mais que, oui, ils comptaient sur moi »

« Partir pour partir en janvier, ça ne m’intéressait pas. J’ai toujours eu cette envie de rester jusqu’à la fin de saison. C’était déjà le cas au PSG (2011-2013) dans une situation similaire. Il me reste deux ans de contrat à l’Atlético et je ne suis pas encore parti. Le club ne m’a pas non plus laissé vraiment le choix. On a eu deux, trois réunions avec les dirigeants. Ils m’ont dit qu’ils voulaient quatre attaquants de haut niveau et que non je ne serais pas titulaire mais que, oui, ils comptaient sur moi. Cela fait aussi partie d’une carrière d’accepter cette situation. J’ai répondu présent à chaque fois que j’ai pu jouer. J’espère encore pouvoir le faire. », a déclaré Kévin Gameiro.

Articles liés