Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kevin Gameiro aurait trouvé son nouveau club !

Annoncé dans le viseur de l’ASSE qui souhaiterait se le faire prêter par l’Atlético Madrid cet été, Kevin Gameiro devrait finalement prendre la direction du FC Valence avec qui il aurait trouvé un accord.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’ASSE aurait coché le nom de Kevin Gameiro (31 ans) pour renforcer son attaque, alors que le buteur français n’entre plus dans les plans de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Jean-Louis Gasset aurait tenté de convaincre l’ancien joueur du PSG en lui présentant le projet de l’ASSE, mais Gameiro n’aurait pas été convaincu. D’ailleurs, comme l’annonce Super Deporte ce lundi, le buteur tricolore aurait finalement opté pour une autre destination afin de relancer sa carrière.

Gameiro vers Valence ?

Le média espagnol annonce que Kévin Gameiro devrait rester en Liga cet été puisqu’il aurait trouvé un accord avec le FC Valence, qui avait également ciblé son profil ces dernières semaines. Désireux de disputer la Ligue des Champions, Gameiro serait très tenté par le challenge valencien, et il ne resterait plus qu’à trouver un terrain d’entente financier avec l’Atlético Madrid. L’ASSE, de son côté, devra étudier d’autres pistes pour garnir son secteur offensif.

Articles liés