Philippe Gaillot, directeur général adjoint du FC Metz, fait un point précis sur l'avenir de Matthieu Dossevi, actuellement pisté par l'ASSE.
Malgré le récent renfort de WahbiKhazri, Jean-Louis Gasset ne souhaiterait pas en rester là. L’entraîneur de l’ASSE continuerait à prospecter concernant l’animation offensive, et le profil de Matthieu Dossevi, milieu de terrain du FCMetz, relégué en Ligue2, aurait tapé dans l’œil du technicien stéphanois. Dans un entretien accordé à France Bleu ce vendredi, PhilippeGaillot, directeur général adjoint de la formation lorraine, affiche son souhait de voir son joueur continuer l’aventure avec les Messins.
« Nous, l'objectif c'est qu'il joue chez nous »
« Il a l'air d'être en forme. II fait de bonnes choses, il vit bien dans le groupe, on est très content de l'avoir avec nous. Nous, l'objectif c'est qu'il joue chez nous, qu'il démarre la saison et qu'il soit content d'être là. On verra bien comment les choses vont évoluer, ça ne dépend pas que de nous, ça ne dépend pas que de lui, ça dépend aussi du contexte extérieur, mais aujourd'hui il est chez nous et il a l'air content d'y être », déclare PhilippeGaillot.