Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Ça discute toujours pour Kolodziejczak

Un temps proche d’aboutir, le dossier Kolodziejczak n’est pas encore totalement réglé. De nouvelles discussions sont programmées dans les prochaines heures pour tenter de boucler le deal.

Comme le 10 Sport l’a révélé, l’AS Saint-Etienne souhaite finaliser rapidement la signature de Timothée Kolodziejczak, l’arrière latéral gauche de Tigres (Mexique), qui constitue la priorité de Jean-Louis Gasset au poste. Comme prévu, l’ASSE a transmis une offre de prêt payant avec option d’achat au club mexicain.

Nouvelle discussion programmée dans les prochaines heures

La transaction était proche d’être bouclée, mais un contretemps serait intervenu ces dernières heures. L’entourage du joueur est attendu à Saint-Etienne dans les prochaines heures pour tenter de régler les derniers obstacles. S’agit-il des conditions du deal (prêt ou transfert ?) ou de détails sur le contrat ? Difficile à dire. En tout cas, ça discute toujours pour la signature à l’ASSE de Kolodziejczak. A l’heure où nous bouclons ces lignes, rien n’est donc réglé mais des discussions sont programmées dans les prochaines heures pour tenter de résoudre les questions en suspens.

A.H.

Articles liés