Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible de longue date de Galtier qui annonce la couleur pour son avenir !

Didier Digard, OGC Nice

Au terme d’une saison très compliquée avec l’OGC Nice, qui a l’occasion d’assurer son maintien son week-end, Didier Digard s’est confié au sujet de son avenir.

Le capitaine de l’OGC Nice n’aura jamais connu une saison aussi compliquée avec les Aiglons. Didier Digard n’a effectivement disputé que 10 matches en Ligue 1 cette saison pour cause de blessure. Un total très faible pour un joueur qui arrive en fin de contrat. Dans une interview accordée à l’Équipe, l’ancien parisien, pisté par l’ASSE a abordé son avenir.

Mercato - ASSE : Christophe Galtier est fixé pour une cible prioritaire évoluant en L1 !

« EST-CE QUE JE VIS MES DERNIERS MATCHES À NICE? OUI, JE LE PENSE »

« Je n’ai pas tellement envie de parler de ça. Est-ce que je vis mes derniers matches à Nice ? Oui, je le pense, mais je ne pense pas que ce soit à moi de répondre à ça. Il y a un président, et peut-être que lui aura des choses à vous dire à ce sujet-là. Moi, c’est la seule chose qui m’intéresse pour le moment, c’est de maintenir le club », a-t-il confié.

« LA SAISON LA PLUS DIFFICILE DE MA CARRIÈRE »

« Avec les blessures que j’ai pu avoir, c’est la saison la plus compliquée, mais elle m’est bénéfique. C’est un peu contradictoire, mais on a peut-être besoin de ces périodes-là pour se rendre compte de certaines choses, pour faire le point. Tout ça m’a malgré tout fait du bien, je suis content de pouvoir rejouer. C’est dans les moments compliqués qu’on a le plus besoin d’attention, et c’est là qu’on en a le moins. Ces soucis au mollet, maintenant, ils sont derrière moi », a-t-il conclu. 

Articles liés