Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette annonce forte sur une piste chaude de Gasset !

Alors qu’Harold Moukoudi n’a pas encore officialisé son arrivée à l’ASSE, le défenseur central sera bel et bien un joueur de Saint-Etienne la saison prochaine selon les déclarations d’Alexandre Bonnet, capitaine du HAC.

Devenu persona non grata au Havre, Harold Moukoudi attend toujours d’officialiser son arrivée à Saint-Etienne. Le jeune défenseur de 21 ans est à deux doigts d’acter son arrivée chez les Verts, alors que la direction du club s’active depuis une quinzaine de jours pour arriver à ses fins d’après les informations exclusives du 10 Sport. Ce transfert pourrait également être synonyme de départ pour William Saliba, toujours selon nos révélations. Interrogé sur l’avenir de Moukoudi, Alexandre Bonnet, capitaine du HAC, admet que son coéquipier rejoindra l'effectif de Jean-Louis Gasset.

« Un excellent choix pour lui de rejoindre Saint-Etienne »

« Son départ, on s’y attendait. Après, on avait juste à découvrir quel club il avait choisi. C’est un joueur avec énormément de qualités, le meilleur défenseur central de Ligue 2 cette saison. Ça me paraît être un excellent choix pour lui de rejoindre Saint-Etienne dans le sens où Harold a la tête sur les épaules et la principale raison pour laquelle il n’est pas parti plus tôt, c’est qu’il ne voulait pas forcément partir à l’étranger tout de suite. Il ne voulait pas brûler les étapes. C’est une grosse preuve d’humilité et je pense que ça démontre son tempérament. C’est très bien. Je pense que Saint-Etienne sera un tremplin pour lui. C’est un club dans lequel il pourra s’imposer assez rapidement et s’épanouir. Je pense qu’on va très vite le voir sous les couleurs vertes », déclare Alexandre Bonnet à Winamax.

Articles liés