Annoncé comme l’une des priorités de l’ASSE l’été dernier, Wahbi Khazri était finalement resté au SC Bastia avant de récemment rejoindre Bordeaux. Pourtant, le Tunisien semble regretter l’ASSE…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Wahbi Khazri a finalement atterri à Bordeaux cet été. Pourtant, le milieu de terrain tunisien était tout proche de débarquer à l’ASSE durant le mercato estival 2013, tandis que l’OL était également sur le coup. Interrogé par France Football ce mardi, Wahbi Khazri revient sur ce contact avancé avec l’ASSE.
« ÇA M’A FAIT UN PEU MAL »
« C'est vrai, sur le coup, ça m'a fait un peu mal. Mais je me suis vite remis au boulot grâce au coach, Frédéric Hantz, qui a toujours compté sur moi », assure Wahbi Khazri, qui affiche désormais ses nouvelles ambitions avec Bordeaux : « Je ne veux pas critiquer le style de jeu de l'équipe, simplement rester moi-même et me montrer. Lamine Sané et Henri Saivet, que je connaissais, m'ont déjà aidé à m'intégrer dans ce groupe. Je ne veux pas sauter les étapes ».
« L’ASSE, C’ÉTAIT PRESQUE FAIT »
Interrogé en exclusivité par Le 10 Sport en novembre dernier, Wahbi Khazri revenait en détails sur la piste ASSE : « C’était presque fait, après Bastia a refusé. Ce sont des choses qui arrivent. Même si Saint-Étienne pour tout joueur c’est un club difficile à refuser. Mais ça ne s’est pas fait et je suis passé à autre chose. D’autant que je fais du foot, je ne vais pas à la mine non plus. Je fais un super métier, j’ai la confiance du coach, il y a une superbe ambiance à Bastia donc j’ai tout pour m’épanouir et faire une belle saison avec Bastia ».