Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU Mercato - Bordeaux : Khazri tout proche

Sauf renversement de situation, un accord définitif devrait être rapidement trouvé pour le transfert de Wahbi Khazri à Bordeaux.

Sauf contretemps de dernière minute, les Girondins de Bordeaux devraient rapidement finaliser un accord global pour le transfert de Wahbi Khazri, le milieu de terrain bastiais. En effet, selon nos informations, les discussions sont désormais très proches d'aboutir entre toute les parties. L'optimisme existe autour d'une conclusion rapide du dossier.

Ça peut voius intéresser :

EXCLU Mercato - OGC Nice : Offre pour Khazri

ACCORD GLOBAL EN TRES BONNE VOIE

Entre les deux clubs, un terrain d’entente aurait été quasiment trouvé sur le montant du transfert, qui devrait a priori se situer entre 2 et 2.5 millions d’euros. Quelques détails restent encore à régler. Avec le joueur, un accord est aussi en très bonne voie sur les termes du futur contrat. Khazri a donc de grandes chances de porter le maillot des Girondins de Bordeaux très prochainement...

BASTIA AVAIT REPOUSSE DES OFFRES DE L’UDINESE ET DE NICE

Khazri avait aussi été l’objet d’une offre de l’Udinese, autour de 1.7 million. Mais elle avait été repoussée par Bastia. De plus, dans l’esprit des dirigeants italiens, il était question de prêterKhazri dans la foulée à Grenade, en Liga. Pas sûr que cela intéressait le joueur. Nice avait également proposé un échange avec Jérémy Pied, mais les dirigeants bastiais n’étaient pas plus intéressés.

A.B.

Articles liés