Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet incroyable constat sur la nomination de Julien Sablé

Pour remplacer Oscar Garcia, l’ASSE a décidé de faire confiance à Julien Sablé. Un choix clairement remis en question par un ancien entraineur des Verts.

Il y a quelques semaines, l’ASSE a dû gérer le départ soudain et en pleine saison d’Oscar Garcia. Après quelques mois de fonction chez les Verts, l’Espagnol a décidé de claquer la porte. Et pour le remplacer, la direction stéphanoise a finalement opté pour une option en interne, avec la nomination de Julien Sablé, qui était alors en charge du centre de formation. Sans réelle expérience sur un banc, l’ancien de l’ASSE n’a pas réussi à redresser la barre.

« Romeyer a voulu faire du Galtier avec Sablé »

Aujourd’hui, le choix de nommer Julien Sablé n’a clairement pas été payant. Pour France Football, un ancien entraineur de l’ASSE a d’ailleurs remis en question ce choix des Verts, avouant : « Romeyer a paniqué quand Garcia, qui était son premier choix, a démissionné. Il a voulu faire du Galtier avec Sablé qui n’avait aucune expérience d’entraineur, même comme adjoint. Il lui a fait un cadeau empoisonné ».

Articles liés