Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet homme de l’ombre très important à l’ASSE…

Il est peu connu du grand public. Et pourtant, Stéphane Tessier, le directeur général de l’ASSE, est très important dans la bonne dynamique des Verts depuis plusieurs années.

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier à la tête de l’ASSE en décembre 2009, le club stéphanois ne cesse de se structurer. Galtier a amené de la stabilité et de la sérénité dans un club qui en manquait cruellement lors des années 2000. Désormais, l’ASSE est un membre permanent du premier tiers de la Ligue 1, voir du Top 5.

L’ASSE, UNE MACHINE DÉSORMAIS BIEN HUILÉE

Plusieurs dirigeants du club sont bien connus. Christophe Galtier incarne la réussite sportive du club. Il est entouré par l’ancienne légende du club, aujourd’hui vice-président du directoire, Dominique Rocheteau mais aussi du président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo et par le président du directoire, Roland Romeyer. Un homme, qui s’exprime beaucoup moins dans les médias, est lui aussi essentiel.

UN PROCHE DE GALTIER

Cet homme, c’est le directeur général du club, Stéphane Tessier. Proche de Christophe Galtier, Tessier est loin d’être étranger à la bonne santé financière de l’ASSE depuis des années. Il est notamment très impliqué dans toutes les discussions autour des transferts du club ces dernières années.

Articles liés