Alors que l’ASSE s’est imposé ce samedi face au FC Metz en championnat, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier a subtilement évoqué son avenir après la rencontre.
Opposé ce samedi au FC Metz, lanterne rouge de la Ligue 1, l’AS Saint-Étienne a fait le travail en repartant de Lorraine avec les trois points de la victoire (2-3) grâce notamment à des buts de Max-Alain Gradel (38e), Mevlut Erding (42e) et Yohan Mollo (80e). Un résultat qui permet à Christophe Galtier d’envisager l’avenir avec sérénité, les Verts étant solidement accrochés à la 5e place du classement de la Ligue 1. Mais son avenir personnel s’écrira-t-il avec celui du club stéphanois ?
GALTIER TRAVAILLE DÉJÀ POUR LA SAISON PROCHAINE !
C’est bien possible, si l’on en croit ses propos à la rencontre, lui qui a été régulièrement annoncé sur les tablettes de l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa l’été prochain. « Je travaille en étroite collaboration avec la direction du club pour préparer la saison prochaine », a-t-il ainsi déclaré au micro de Canal+, ne laissant que peu de place au doute pour les supporters de l’ASSE…
LA CONFIANCE DE ROMEYER…
« ChristopheGaltier est quelqu’un que j’aime beaucoup, on a progressé sans cesse avec lui. Je communique beaucoup avec Christophe, il y a de l’affectif. J’étais encore avec lui à midi (mercredi), on a eu une réunion samedi… Christophe est là, dans un club et ça se passe bien. On a vu tout un tas de choses. Aller à Marseille ? Moi j’aime bien jouer. S’il y en a qui veulent parier avec moi, qu’est-ce qu’on fait ? On parie ? Et puis on parie qu’il sera là l’année prochaine ? On verra même peut-être si on peut le prolonger, puisque son contrat finit en 2016 », a de son côté déclaré récemment Roland, président stéphanois.
Christophe #Galtier malade mais bien présent dans le DEBRIEF de #FCMASSE sur @infosportplus ! @ASSEofficiel pic.twitter.com/JYh7C5ksNp
— infosport+ (@infosportplus) 14 Mars 2015
Christophe #Galtier sur @infosportplus : "Je travaille en étroite collaboration avec la direction du club pour préparer la saison prochaine"
— infosport+ (@infosportplus) 14 Mars 2015