Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien de L1 qui a conseillé la dernière recrue des Verts !

Dans les colonnes du Progrès, Oussama Tannane a dévoilé les dessous de son choix de rejoindre l’ASSE cet hiver.

Après avoir recruté Alexander Söderlund, les Verts ont accueilli Oussama Tannane contre 3,5 millions d’euros. Dans les colonnes du Progrès, le joueur est revenu sur ce transfert alors qu’il était également courtisé en Espagne. Il donne notamment deux noms qui ont compté dans sa réflexion.

« Belhanda m’a dit que c’était fantastique »

« J’ai toujours dit que je voulais jouer en Espagne ou en France. Tout le monde m’a recommandé l’ASSE. À commencer par Rob Witschge (un des conseillers du joueur) qui a joué ici. J’ai aussi parlé avec Younès Belhanda qui m’a dit à son tour que c’était fantastique. Le coach m’a appelé. Tout s’est fait très rapidement. J’ai senti qu’on me voulait vraiment », a confié la nouvelle recrue des Verts.

« Hâte de débuter »

Mardi soir, sur le site officiel des Verts, le joueur avait évoqué les supporters stéphanois : « Je suis très heureux d’être ici et impatient à l’idée de débuter avec l’ASSE. Rob Witschge, qui me conseille, m’a parlé en bien du club et de la ville. J’ai également regardé l’UEFA Europa League, donc je connais un peu l’équipe. J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter », avait-il assuré.

Articles liés