Cet hiver, Anthony Mounier n’est resté que quelques jours du côté de l’ASSE à cause de la gronde des supporters stéphanois. Une réaction approuvée par Bryan Bergougnoux.
Souhaitant renforcer son secteur offensif cet hiver, Christophe Galtier pensait avoir trouver son homme en obtenant le prêt d’Anthony Mounier en provenance de Bologne. Toutefois, l’ancien de l’OL ne sera resté que quelques jours. Les supporters des Verts n’ont pas oublié son passé lyonnais et ses violents propos contre l’ASSE. Face à la colère des fans, l’ASSE a donc cassé le prêté de Mounier, finalement parti à l’Atalanta.
« Le problème était davantage ses paroles passées »
Pour Olympique et Lyonnais, Bryan Bergougnoux a évoqué le cas Anthony Mounier. L’ancien joueur de l’OL a notamment validé la réaction des supporters de l’ASSE : « J’ai eu l’occasion de côtoyer Anthony Mounier et je sais que c’est un bon mec. Maintenant, je comprends le comportement des supporters car après les déclarations qu’il a fait sur Saint-Etienne, il est normal que les fans soient opposés à son arrivée. Je pense que le problème était davantage ses paroles passées que le fait qu’il avait été formé à Lyon. En tout cas, je préfère le voir à l’Atalanta ».