Eliaquim Mangala serait attendu à Saint-Etienne dans les prochains jours. Le défenseur central devrait s'engager jusqu'à la fin de la saison avec l'ASSE.
Et de 5 pour l’ASSE ? Après Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, le club stéphanois serait sur le point d’attirer Eliaquim Mangala. Libre depuis son départ du FC Valence en juillet dernier, le défenseur central serait sur le point de s’engager avec les Verts selon les informations divulguées par 90 football. Une piste confirmée ensuite par plusieurs médias comme Foot Mercato ou L’Equipe.
Mangala attendu à l'ASSE en début de semaine
Ce dimanche, le quotidien sportif confirme l’arrivé prochaine d’Eliaquim Mangala. Actuellement à Miami, le joueur de 30 ans est attendu à Saint-Etienne dans les prochaines heures afin de parapher son contrat de six mois. Le profil de l’international français fait l’unanimité en interne. Libre de rejoindre l’équipe de son choix, doté d’une expérience internationale et capable d’évoluer aux deux postes de la défense centrale, Mangala cocherait toutes les cases auprès des dirigeants stéphanois. Son salaire ne devrait pas poser problème pour l’ASSE, qui espère compter sur le défenseur pour le derby face à l'OL vendredi prochain.