Mercato - ASSE : Hatem Ben Arfa aurait pris une première décision forte !
La rédaction

Hatem Ben Arfa peut s’engager où il le veut. La liste de ses prétendants est bien fournie, mais le joueur aurait donné sa priorité au projet sportif pour décider son prochain point de chute et relancer sa carrière.

La liste des courtisans d’Hatem Ben Arfa s’agrandit à mesure que le marché des transferts approche de la fin. Le joueur, libre de s’engager où il le souhaite depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, ne manquerait effectivement pas d’opportunité pour la suite de sa carrière. De nombreux clubs français s’intéressent à son profil (Lyon, Nice, Bordeaux, Saint-Etienne et Rennes) et des discussions entre le joueur et les Espagnols du Rayo Vallecano auraient été évoquées.

Priorité au projet sportif

Bien que catalogue de prétendants soit assez fourni, Hatem Ben Arfa a des idées déjà bien précises pour son avenir. Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, l’international français aurait écarté l’idée d’évoluer dans des championnats étrangers où il bénéficierait de touches tels que la Süper Lig en Turquie ou la Super League en Chine. Le joueur souhaiterait donner la priorité au projet sportif pour se décider quant à sa future destination. Le temps de jeu serait une question cruciale pour HBA, qui n’a pas disputé la moindre minute la saison passée au PSG.

Articles liés