Mercato - PSG : Ben Arfa en discussions avancées avec un club étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé en fin de contrat avec le PSG en fin de saison, Hatem Ben Arfa pourrait finalement rebondir en Liga cet été, et plus précisément dans les rangs du Rayo Vallecano. Explications.

Rennes, l’ASSE , Bordeaux… C’est un fait, Hatem Ben Arfa (31 ans) aurait l’embarras du choix en France pour se relancer, lui qui sort de deux années quasiment blanches avec son histoire totalement manquée avec le PSG. Alors qu’il est arrivé en fin de contrat avec le club de la capitale, Ben Arfa est désormais libre de s’engager où il le souhaite. D’ailleurs, selon des informations révélées par L’Equipe ce vendredi soir, c’est finalement un club étranger qui pourrait rafler la mise avec l’ancien indésirable du PSG.

Ben Arfa vers le Rayo Vallecano ?

Le clan Ben Arfa discuterait en effet avec la direction du Rayo Vallecano, club espagnol promu en Liga cette saison. La formation madrilène aurait d’ailleurs une longueur d’avance sur ses concurrents dans le dossier Ben Arfa et Michel Ouazine, conseiller de l’ex-attaquant du PSG, se serait rendu au centre d’entraînement du Rayo Vallecano vendredi matin pour négocier une éventuelle arrivée de son poulain. Reste désormais à savoir si cette piste espagnole, qui semble être la plus sérieuse à l’heure actuelle, se concrétisera pour Hatem Ben Arfa.

Articles liés