Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce vibrant hommage de Trémoulinas à l’ASSE

Benoit Trémoulinas

Élu meilleur joueur de l’ASSE du trimestre, Benoit Trémoulinas semble clairement épanoui chez les Verts. Alors qu’il a récemment expliqué qu’il se verrait bien rester au club l’été prochain, le latéral gauche stéphanois a rendu hommage au club.

Actuellement prêté par le Dynamo Kiev du côté de l’ASSE, Benoit Trémoulinas s’est immédiatement imposé comme un titulaire en puissance dans les rangs du club stéphanois après une période compliquée en Ukraine. Interrogé sur le site officiel des Verts, l’ancien Bordelais assure qu’il se sent parfaitement bien depuis son arrivée lors du mercato de janvier, et dresse l’éloge de l’ASSE.

« J’AI TROUVÉ UNE SECONDE FAMILLE »

« Je suis très flatté de recevoir cette récompense que je ne connaissais pas. C’est une belle reconnaissance de la part des internautes. En arrivant à l’ASSE, j’ai vraiment trouvé une famille. Je me sens très bien. Le style de jeu me convient. J’aime le beau jeu. Avec mes coéquipiers, nous allons tout mettre en œuvre pour finir à cette 4e place », assure Benoit Trémoulinas, qui a été élu meilleur joueur du trimestre par les supporters de l’ASSE.

« IL S’EST PARFAITEMENT INTÉGRÉ »

Roland Romeyer, dirigeant de l’ASSE, a vanté les mérites de Benoit Trémoulinas : « Les internautes ne se sont pas trompés. Benoît Trémoulinas, c’est le haut de gamme. Nous connaissions déjà les qualités du joueur. C’est également un homme attachant qui correspond aux valeurs de l’ASSE. Il s’est parfaitement intégré à notre famille. Il est un atout supplémentaire pour la fin de saison. Je suis optimiste car tout le groupe est très motivé pour conserver la 4e place ». Reste à savoir s’il restera chez les Verts en fin de saison.

Articles liés