Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trémoulinas fait le point sur son avenir !

Prêté à l’ASSE par le Dynamo Kiev, Benoît Trémoulinas n’exclut pas de poursuivre sa carrière à Saint-Etienne la saison prochaine.

Suite au départ de Faouzi Ghoulam pour Naples lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE était parvenue à se faire prêter Benoît Trémoulinas par le Dynamo Kiev. Irréprochable depuis son arrivée à Saint-Etienne, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Dans des propos rapportés par le site officiel des Verts, le joueur a fait le point sur le sujet.

« CE PRÊT EST TRÈS POSITIF »

« Il me reste trois ans de contrat au Dynamo Kiev. Il y aura peut-être des discussions entre l'ASSE et le Dynamo me concernant, a indiqué Benoît Trémoulinas. Je suis content de pouvoir jouer à nouveau et ainsi retrouver mon meilleur niveau. Je prends beaucoup de plaisir. Ce prêt est très positif. Je me sens très bien, je suis serein. J’attendrai le mois de juin pour voir comment évoluent les choses. »

« ON POSSÈDE UNE OPTION D’ACHAT… »

« Guilavogui et Trémoulinas? Ils ont deux challenges : l’un avec Saint-Etienne, l’autre avec l’équipe de France. S’il n’y avait pas eu la Coupe du monde en juin, on n’aurait peut-être pas pu les avoir. Josuha est revenu pour faire une pige. Pour Trémoulinas, on possède une option d’achat de 4M€, on verra. On les a surtout pris pour nous aider jusqu’en mai. Le danger, au mercato d’hiver, c’est les problèmes d’adaptation et d’état d’esprit. Or, avec eux, on sait qu’il n’y en aura pas », avait assure le coordinateur sportif de l’ASSE, Dominique Rocheteau.

Articles liés