Très proche de rejoindre Arsenal durant le mercato hivernal, Loïc Perrin a finalement choisi de rester à l’ASSE et pourrait continuer l’aventure encore quelques saisons.
Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous révélait que LoïcPerrin était surveillé de près par Everton. Après Arsenal, un deuxième club anglais a donc manifesté son intérêt. Face à ces propositions, le capitaine de l’ASSE pourrait donc être tenté par un transfert et découvrir un nouveau challenge même si un départ ne semble être à l’ordre du jour.
« PAS BESOIN QUE LE CLUB FINISSE TROISIÈME »
À quelques heures du derby face à l’OL, LoïcPerrin a adressé un message fort concernant son avenir. En conférence de presse, le capitaine a indiqué qu’il pourrait encore continuer à l’ASSE, et ce même en l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine : « Je n’ai pas besoin que le club finisse troisième pour me motiver à rester à Saint-Etienne ».
« SI JE DOIS PARTIR DE SAINT-ÉTIENNE… »
Alors qu’un départ de l’ASSE pourrait de nouveau être une réalité dans les prochaines semaines, LoïcPerrin a récemment émis des conditions sur son départ, revenant au passage sur l’intérêt d’Arsenal, cet hiver : « J’ai été contacté lors du mercato hivernal par Arsenal. Ça ne s’est pas fait pour diverses raisons. Mais des clubs comme ça, forcément, ça fait réfléchir. C’est ce que j’ai toujours dit, si je dois partir de Saint-Etienne, c’est vraiment pour connaître autre chose et pour franchir un palier. Arsenal était un club pour franchir un palier. Je ne partirais pas pour partir, découvrir une expérience à l’étranger comme ça ».
L.#Perrin : "Je n'ai pas besoin que le club finisse troisième pour me motiver à rester à Saint-Etienne." #derby
— ASSE (@ASSEofficiel) 17 Avril 2015