Régulièrement annoncé dans le viseur d’Arsenal, Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, a donné la tendance pour son avenir.
Auteur de performances remarquées depuis plusieurs saisons déjà, Loïc s’est imposé comme le grand leader des Verts. Lors du dernier mercato hivernal, le joueur avait reconnu être en contact avec Arsenal. « J’ai été contacté personnellement. Arsenal est intéressé. Mais pour l’instant, il n’y a toujours pas eu de contacts avec Saint-Étienne ». Si le joueur est finalement resté dans son club formateur, peut-il partir l’été prochain ?
« SI JE PEUX FRANCHIR UN PALIER… »
Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, LoïcPerrin, le défenseur de Saint-Etienne, s’est brièvement confié sur son avenir. « Si tout le monde est gagnant et que je peux franchir un palier, ça donne forcément des idées ». Le défenseur français en a également profité pour évoquer la demi-finale de la Coupe deFrance contre le Paris Saint-Germain mercredi au Parc desPrinces.
« TOUJOURS COMPLIQUÉ DE BATTRE LE PSG »
« Notre objectif est de gagner la Coupe de France. On n’est plus qu’à une marche de la finale. C’est toujours compliqué de battre le PSG. Paris, ça reste Paris. Il faut jouer avec beaucoup de confiance, ne pas faire de complexe et jouer notre carte à fond. On a la chance de disputer une demi-finale de Coupe de France, profitons-en », a ajouté LoïcPerrin.