Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qu’il sera difficile de retenir cet été…

L’ASSE s’apprête à vivre un mercato estival compliqué. Plusieurs cadres de l’ASSE pourraient être concernés par un départ. Ils sont suivis de très près…

L’ASSE réalise une saison honorable. Cinquième de Ligue 1, l’ASSE est toujours engagée en Coupe de France. Les Verts défieront le PSG début avril, au Parc, en demi-finales de la Vieille Dame pour obtenir un ticket pour le Stade de France. L’ASSE a des ambitions pour l’avenir et s’apprête à vivre un mercato charnière cet été.

Mercato - ASSE : Le plan de Romeyer pour le prochain mercato…

RUFFIER EST TRÈS COURTISÉ…

L’ASSE va notamment tenter de recruter un attaquant. Les Verts peinent offensivement depuis le début de la saison. Le club stéphanois va également devoir veiller à conserver ses meilleurs éléments. Beaucoup sont suivis de près, comme Perrin, Lemoine, Hamouma ou encore Tabanou. Ainsi que Stéphane Ruffier. Ce dernier a pourtant prolongé il y a quelques mois.

LE BON MOMENT POUR PARTIR ?

Arrivé à l’ASSE en 2011, Ruffier, 28 ans, est sous contrat jusqu’en 2018 dans le Forez. Mais il pourrait avoir envie de relever un nouveau challenge, dans un club plus huppé. L’AS Rome le suit de près depuis des mois, comme Naples et Arsenal. Ainsi que l’OM et l’AS Monaco en France. Il sera sans doute très difficile pour les Verts de conserver leur gardien vedette cet été. L’international français à les moyens de viser plus haut.

Articles liés