Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui revient sur son départ et remercie les dirigeants !

Prêté avec option d’achat à l’OGC Nice, Paul Baysse est revenu sur son départ de l’ASSE pour So Foot.

Titulaire à l’OGC Nice, Paul Baysse renaît après avoir connu des mois compliqués à l’ASSE. Perturbé par les blessures, son parcours chez les Verts ne restera pas dans les annales. Prêté avec option d’achat obligatoire après 20 matches joués, Baysse s’est livré pour So Foot.

« Saint-Etienne a été à mon écoute »

« Je considère que mes blessures sont derrière moi. Je regarde vraiment devant. J’avais vraiment envie d’avoir plus de temps de jeu, d’être sur le terrain afin de progresser. C’est pour ça que je fais la démarche auprès du club pour expliquer le besoin que j’avais. C’est pas en jouant de temps en temps qu’on progresse. Saint-Etienne a aussi été à mon écoute. À aucun moment, les dirigeants n’ont bloqué ou mis des bâtons dans les roues. Ils ont été très corrects et très compréhensifs. Je suis content qu’ils aient réagi comme ça. Je les en remercie encore, car ils n’étaient pas forcément obligés », a lancé le défenseur niçois.

« Ça s’est fait très, très vite »

« Ils ont émis le souhait de recruter et ont tout mis en œuvre pour que ça se fasse vite. Moi je ne crois que ce que je vois. Et là, en l’occurrence, j’ai vu. Ils avaient besoin aussi à ce poste-là. Ça s’est fait très, très vite. Ça faisait quelques années que le club me suivait aussi », a-t-il confié au sujet des Aiglons.

Articles liés