Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/PSG : Ibrahimovic, Aubameyang, Zouma… Le constat d’un joueur de Galtier !

Ce dimanche, l’ASSE retrouvera son pire cauchemar : Zlatan Ibrahimovic. Face au Suédois et le reste du PSG, Fabien Lemoine n'a pas beaucoup d'espoir...

Face au PSG, Stéphane Ruffier et la défense des Verts auront énormément de travail. En forme en ce moment, les hommes de Laurent Blanc peuvent bien évidemment compter sur Angel Di Maria. Toutefois, face à l’ASSE, les regards seront tournés vers Zlatan Ibrahimovic. Dans les 20 derniers buts concédés par les Verts contre les Parisiens, 11 ont été inscrits par le buteur suédois. Ces dernières années, l’ancien du Barça et du Milan AC est la bête noire de Christophe Galtier.

« La catégorie des meilleurs joueurs »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Fabien Lemoine s’est exprimé sur les retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic. Un joueur au-dessus des autres, notamment ceux de l’ASSE : « Ibrahimovic appartient à la catégorie des meilleurs joueurs au monde, alors que nous, on est des joueurs lambda. Je ne suis pas sûr que des joueurs actuels de Saint-Étienne possèdent la même valeur que ceux d’avant (Aubameyang, Ghoulam, Guilavogui, Zouma…). De plus, le Paris-SG est désormais dans une autre dimension. C’est toute cette équipe qui est devenue difficile à jouer. Parce que, sur tous les buts marqués par Ibra, il y a des choses qui se passent des choses avant. Le cauchemar, il est pour tout le monde et sur chaque partie du terrain ».

« C’est super de jouer avec une telle ambiance »

Dernièrement, Zlatan Ibrahimovic avait lui aussi évoqué cette rencontre face à l’ASSE. La star du PSG avait notamment jugé l’ambiance à Geoffroy-Guichard : « Il y a une super ambiance à Geoffroy Guichard comparé aux autres stades. C’est super de jouer avec une telle ambiance dans les stades ».

Articles liés