Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic sera l’un des dossiers chauds du mercato parisien. Alors que fera le Suédois l’été prochain ? Plusieurs hypothèses se dégagent.

Que feront les dirigeants du PSG avec Zlatan Ibrahimovic ? Il y a quelques jours, le buteur parisien s’est vu octroyer une augmentation de salaire de 800 000 euros. Alors est-ce un cadeau d’adieu de la part du club parisien ou bien un premier pas vers une prolongation du Suédois ? Comme l’explique Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas encore tranché pour l’avenir de sa star et tous les cas de figure sont encore possibles, le rendez-vous entre les deux parties n'ayant pas encore eu lieu.

Ibrahimovic associé à une grande star ?

Ce dimanche, le quotidien fait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Et après 4 saisons sous le maillot du PSG, le Suédois pourrait encore jouer sous les ordres de Laurent Blanc. En effet, les dirigeants pourraient le garder la saison prochaine et lui offrir un autre cadeau puisqu’ils pourraient l’associer à une grande star : Cristiano Ronaldo ou encore Neymar. Toutefois, la porte est toujours ouverte pour un départ de Zlatan Ibrahimovic. Dans ce cas-là, un attaquant de renom tel que Agüero ou Lewandowski débarquera.

« Difficile d’en choisir un »

L’été prochain, les dirigeants du PSG pourraient donc choisir entre Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Dernièrement, Angel Di Maria n’avait pas su trancher entre ses deux coéquipiers : « S’il faut en garder un entre Ibrahimovic et Cavani ? Non, cette question est trop dure. Je pense qu’ils sont tous les deux des joueurs très importants, deux attaquants, et c’est difficile d’en choisir un, surtout quand ce sont des coéquipiers ».

Articles liés