Le défenseur de l’ASSE Loïc Perrin s’est exprimé sur son transfert avorté à Arsenal et sur la possibilité de jouer la ligue des champions.
Dans une interview accordée au Parisien, ce dimanche, Loïc Perrin, le patron de la défense des Verts, est revenu sur l'intérêt des Gunners et sur l'objectif principal de sa carrière : jouer la ligue des champions. Mais pour cela l'ASSE va devoir s'installer dans le Top 3 de Ligue 1 : « Il faut vouloir aller chercher ceux d’en haut », a affirmé le joueur.
« IL Y A EU DES ÉCHANGES… »
Annoncé du coté d’Arsenal pendant le mercato hivernal, Loïc Perrin a confirmé des contacts : « Flatté d’avoir été contacté par Arsenal ? Oui, ça fait plaisir. Il y a eu des échanges, c’est vrai, mais rien de concret. Arsenal n’a pas contacté Saint-Etienne, donc ça ne sert à rien d’en parler. Et je n’ai plus de nouvelles de mon côté, ce n’est pas bon signe. Le fait que je sois allé en équipe de France interpelle certains clubs. Tant mieux ». Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour…
« CE SERAIT MAGNIFIQUE »`
Le joueur des Verts s’est aussi exprimé sur la possibilité de jouer la Ligue des Champions dès la saison prochaine : « Plus de chances de jouer la Ligue des Champions à l’ASSE ou ailleurs ? C’est tellement compliqué... Après, quand Arsenal vient, la donne n’est plus la même. Les places sont chères en Ligue des champions. La jouer n’importe où, ce serait magnifique. A Saint-Etienne, ce serait un rêve »