Peu utilisé par Chirstophe Galtier, Jonathan Brison est également peu sollicité à six mois de la fin de son contrat...
« Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait. Tout est envisageable. Si le club ne me propose pas de prolongation, un départ cet été est une possibilité à prendre en compte. » En juillet dernier, Jonathan Brison évoquait déjà l’incertitude autour de son avenir. Ce vendredi, dans les colonnes du Progrès, le défenseur stéphanois s’est de nouveau livré sur sa situation.
« Je n’ai pas été sollicité »
« Je ne sais pas trop. Je suis sous contrat jusqu’à la fin de la saison et je n’ai pas été sollicité actuellement. En football, tout peut aller très vite. Je peux attendre six mois, même en jouant très peu et trouver un beau challenge en fin de saison. Mais je ne ferai pas n’importe quoi... » a lancé Jonathan Brison.
Pas de retour de Tabanou
Dans un entretien accordé à But!, Christophe Galtier s’est confié sur le mercato et un éventuel retour de Franck Tabanou : « Est-ce que j’envisage le retour de Tabanou ? Non (…) La priorité est de pallier l’indisponibilité de Robert Beric mais on est en train de réfléchir sur un autre poste. A gauche, Max Gradel et Yohan Mollo sont partis, et Jean-Christophe Bahebeck est en difficulté. Là, il est plâtré. Un joueur polyvalent pourrait être utile. Mais on ne prendra quelqu’un que si on pense qu’il apportera une plus-value ».