Excellent dans les buts de l'ASSE depuis plusieurs saisons maintenant, Stéphane Ruffier attise les convoitises de plusieurs clubs, notamment hors des frontières de l'Hexagone. De l'autre côté des Alpes, l'AS Rome est notamment intéressée.
Malgré la prolongation de Morgan De Sanctis, l’AS Rome se cherche un nouveau gardien. Et le plus tôt sera le mieux. Par conséquent, Rudi Garcia aurait fait de Stéphane Ruffier sa priorité et aurait convaincu ses dirigeants de faire une offre, selon les informations de Calciomercato.
Ligue 1 : Ruffier, Cavani, Matuidi... Daniel Riolo révèle son onze des flops à la mi-saison !
UNE OFFRE ENTRE 9 ET 12M€ POUR CONVAINCRE L’ASSE ?
Et malgré la récente prolongation de contrat de Stéphane Ruffier jusqu’en 2018, le portier aurait négocié une sorte de gentlemen agreement avec son club. Ainsi, si une offre intéressante parvient sur le bureau des dirigeants de l'ASSaint-Etienne, ces derniers ne retiendront pas l’ancien gardien de l'ASMonaco. Cette offre se situerait entre 9 et 12 millions d’euros selon le média italien. Une somme qui n’effraierait pas la Roma...
« IL Y A DES OFFRES QUI NE PEUVENT PAS SE REFUSER »
Il y a quelques jours, Stéphane Ruffier ne fermait d’ailleurs pas la porte à un départ : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance »