Mercato - ASSE : Quand Ruffier jette un froid sur son avenir à l’ASSE !
La rédaction

Alors qu’il a dernièrement prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2018, Stéphane Ruffier a-t-il pour autant fixé son avenir chez les Verts ? Interrogé sur les ondes de RMC, le gardien stéphanois a laissé la porte ouverte à un départ.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier est régulièrement annoncé dans le collimateur de grands clubs européens (Arsenal, Liverpool et le Milan AC l’auraient suivi de près lors du dernier mercato estival). Et alors que son contrat court désormais jusqu’en 2018 avec les Verts, l’international français a fait le point sur son avenir ce mardi sur RMC.

« BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT SE PASSER »

Le gardien de l’ASSE a laissé entendre qu’il pourrait très bien changer d’air l’été prochain : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance », a lancé Stéphane Ruffier. Reste à savoir s’il décidera pour autant de plier bagage à l’issue de la saison.

« L’ASSE EST DANS LE TOP 5 EN France »

Par ailleurs, Stéphane Ruffier a jugé sa progression depuis trois ans et demi au sein de l’ASSE : « J’essaie de rester dans la régularité. Pour le moment ça se passe pas trop mal. Je suis plutôt content de ces six premiers mois, en plus des trois années que j’ai déjà passées au club. On a progressé ces dernières années avec un groupe qui n’a pas beaucoup changé. Le coach a su amener les bons joueurs. On peut dire que maintenant, le club est dans le top 5 en France ».

Articles liés