En difficulté depuis son arrivée à Swansea l’été dernier, Bafetimbi Gomis est-il déjà sur le départ ? Alors que l’ASSE envisagerait de rapatrier son ancien buteur lors du prochain mercato, l’intéressé à fait un premier point sur son avenir.
Avec seulement un but au compteur en 14 apparitions en Premier League cette saison avec Swansea, Bafetimbi Gomis peine surtout à se faire une place de titulaire dans les rangs du club britannique. Annoncé dans le collimateur de Newcastle ou encore Crystal Palace ces dernières semaines, l’ancien buteur de l’OL pourrait finalement retourner à la source… du côté de l’ASSE.
LE RÊVE DE GALTIER ?
Selon certaines sources relayées par Sport24, Christophe Galtier rêverait de rafler le prêt de Bafetimbi Gomis lors du prochain mercato hivernal. Alors que Ricky Van Wolfswinkel n’a pas le rendement attendu par les dirigeants stéphanois depuis le début de la saison malgré un retour en forme ces dernières semaines, l’ASSE souhaiterait donc se renforcer à ce poste et par la même occasion relancer Bafetimbi Gomis.
« LE MERCATO N’EST PAS ENCORE OUVERT »
De passage au sein de l’ASSE dimanche pour le match face à Evian TG (3-0), Bafetimbi Gomis en a également profité pour faire le point sur son avenir : « Pour tous ceux qui se posent des questions le mercato n'est pas encore ouvert on aura tout le temps de reparler football (…) J'ai passé une très belle fin d'après-midi au chaudron avec un très bel accueil des dirigeants et comme d'habitude une super ambiance », a-t-il lancé sur son compte Twitter.