Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club qui menace les Verts pour Tabanou !

Parti en début de saison dans le club anglais de Swansea, Franck Tabanou pourrait revenir dans les rangs de l’AS Saint-Étienne.

Alors que Franck Tabanou ne s'est pas imposé dans l’équipe galloise de Swansea, l’AS Saint-Étienne songerait à le faire revenir. Le latéral droit, parti cet été en Premier League, avait permis aux Verts d’emmagasiner un chèque de 5,5 millions d’euros. Christophe Galtier, qui appréciait ce joueur polyvalent, souhaiterait de nouveau l’utiliser en défense. Il serait la 3ème recrue de ce mercato hivernal après Söderlund et Tannane.

Tabanou sur les tablettes de Crystal Palace et Getafe

Contacté par Goal, le coordinateur sportif de l’ASSE, Dominique Rocheteau, a confirmé que la situation restait stable pour le moment. Cependant, Saint-Étienne ne demeure pas la seule équipe à vouloir s’attacher les services du joueur français. Crystal Palace et Getafe sont également dans le coup. Selon Goal, le club espagnol serait le plus dangereux pour l'ASSE dans cette course...

« Il sait qu’il peut s’imposer à Swansea »

L’agent de Tabanou, Philippe Lamboley, s’était confié à Eurosport sur la situation actuelle de l’ancien Toulousain : « Franck sait qu’il peut s’imposer à Swansea. Il n’y avait pas de concurrence jusqu’ici mais l’arrivée d’un nouveau coach peut changer la donne (...) On doit faire un point avec le président ». Affaire à suivre.

Articles liés