Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le frère de Paul Pogba annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Florentin Pogba serait suivi par de nombreux clubs de Premier League, il a fait le point sur son avenir.

Titulaire lors de tous les matches de Coupe d’Europe, Florentin Pogba a également pris part à 12 rencontres de Ligue 1 avec l’AS Saint-Étienne. Et le frère du milieu de terrain de la Juventus serait suivi par de nombreux clubs anglais à l’image de Norwich, Newcastle, Aston Villa ou encore Swansea. Le défenseur des Verts a d’ailleurs fait le point sur son avenir.

« Ma priorité ? Continuer avec l'ASSE »

« Je suis au courant que des clubs me suivent. Le mercato n'est pas une période évidente. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. Je n'ai pas eu de contact direct. Ma priorité ? Continuer avec l'ASSE. Essayer de faire une bonne saison. Après, on verra », lâche-t-il dans une interview accordée au Progrès.

« Florentin aime l’Angleterre »

« Je regarde les matchs de mes deux frères. L’un est à la Juventus de Turin, il est encore champion d’Italie cette année, l’autre joue en France dans un club qui joue une qualification en Coupe d’Europe. Pourquoi s’arrêter là ? Il faut venir jouer en Premier League. Je pense qu’à l’avenir, on pourrait jouer tous les trois dans le même championnat. Florentin aime l’Angleterre et aimerait jouer ici un jour », confiait récemment le frère jumeau de Florentin Pogba.

Articles liés