Mercato - ASSE : Caïazzo revient sur le gros dégraissage d’Oscar Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le mercato estival de l’ASSE a été particulièrement agité avec notamment de nombreux départs souhaités par Oscar Garcia, Bernard Caïazzo se prononce à ce sujet.

Jérémy Clément, Fabien Lemoine, Nolan Roux, Robert Beric… Nommé entraîneur de l’ASSE durant l’été à la place de Christophe Galtier, Oscar Garcia a opéré à un gros dégraissage au sein de l’effectif des Verts. Interrogé à ce sujet par But ! samedi, le président du comité de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo justifie ces choix forts de la part de son entraîneur espagnol.

« Il ne voulait pas plus de 20 joueurs de champ »

« Oscar Garcia n’est pas le genre de coach qui veut tout décider en matière d’effectif. Les demandes d’Oscar étaient surtout d’ordre quantitatives. Il ne voulait pas travailler avec plus de 20 joueurs de champs. Regardez l’effectif, c’est bien le cas aujourd’hui. Son entente avec Dominique Rocheteau est parfaite », a expliqué le président de l’ASSE.

Articles liés