Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo fait une annonce pour son avenir !

Alors que l'ASSE pourrait être cédé à un fonds d'investissement américain, Bernard Caïazzo confie qu'il pourrait avoir un rôle dans ce nouveau projet.

« Après avoir reçu différentes options et repreneurs potentiels, nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6. Nous avons été convaincus par leur grande connaissance du monde du sport, leur expérience du monde des affaires et leur rayonnement international, combinés à leur passion pour le football. » Il y a quelques jours, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo confirmaient être entrés en négociations exclusives avec PEAK6 pour la vente de l'ASSE. Toutefois, certains points d'interrogations demeurent dans ce dossier comme le futur organigramme. Si le poste de président devrait être confié à Jérôme de Bontin, l'avenir de Bernard Caïazzo est encore incertain. Ce dernier pourrait d'ailleurs faire partie du nouveau projet comme il le confie à Peuple-Vert.

« Le club a besoin de quelqu’un d’expérimenté dans les instances pour bien défendre le projet »

« Ils nous ont demandé de faire partie du projet et on se doit d’aider ce projet à se concrétiser si on aime le club. En ce qui me concerne, je n’ai besoin de rien. Assister aux matchs en tribune officielle, ce n'est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters. Les honneurs, ce n’est pas mon truc. J’aime le foot depuis l’âge de six ans et suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond. Après, si l’ASSE veut être ambitieuse, le club a besoin de quelqu’un d’expérimenté dans les instances pour bien défendre le projet. »

Articles liés