Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ca se préciserait pour Cabella !

Le transfert de Rémy Cabella de l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne pourrait trouver une issue dans les prochains jours. Une échéance du début de la semaine est annoncée selon les informations d’une radio locale.

Le dossier Rémy Cabella est la piste prioritaire du côté de l’AS Saint-Etienne. Après un prêt probant réalisé la saison précédente, le joueur a convaincu sa direction de le rapatrier, sous forme d'un transfert sec. Bien que les discussions durent depuis plusieurs semaines en les Verts et l’OM maintenant, l’affaire pourrait trouver une issue prochainement.

Tous les feux au vert pour une arrivée de Cabella à l'ASSE

Si un dénouement était attendu rapidement, les informations de la radio France Bleu Loire rapportent que le dossier Rémy Cabella pour être bouclé dans les prochains jours, voire même en début de cette semaine. L'état-major de l’ASSE afficherait son optimiste puisque les directions marseillaise et stéphanoise s’entretiendraient quotidiennement au téléphone. Les derniers détails porteraient sur le montant du transfert : l’OM demanderait 10M€ environ alors que l’ASSE serait prête à débourser seulement 6M€. Réponse imminente à prévoir.

Articles liés