Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se précise pour une recrue à 5 millions d’euros !

La recrue offensive attendue par Christophe Galtier devrait bel et bien être Robert Beric. Son arrivée de précise...

« Au sujet de notre compartiment offensif, justement, et du mercato, les choses sont claires : il n’y a qu’une seule piste prioritaire à mes yeux : c’est celle de Robert Beric. Il n’y a pas de plan B. Beric, c’est notre priorité. Nous menons des négociations, mais il y a de la concurrence. » Vendredi, en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé son intention de recruter Robert Beric, l’attaquant du Rapid de Vienne. Son arrivée serait proche d’être conclue.

VISITE MÉDICALE DIMANCHE ?

En effet, selon les dernières informations de RMC, « l'AS Saint Etienne et le Rapid de Vienne vont trouver un accord ce samedi pour le transfert de Robert Beric ». La visite médicale de l’attaquant serait prévue dimanche. Un contrat de quatre ans l’attendrait dans le Forez. Quant au montant de la transaction, il avoisinerait les cinq millions d’euros.

MALCUIT A SIGNÉ

Vendredi, l'ASSE a enregistré l'arrivée du latéral droit de Niort, Kévin Malcuit. Un transfert commenté par Roland Romeyer : « Kévin Malcuit est un jeune joueur que nous suivons depuis plusieurs mois. Son recrutement montre tout l'intérêt de notre réseau de 37 clubs partenaires. Niort est l'un d'entre eux et c'est grâce aux relations étroites que nous entretenons avec ses dirigeants et son encadrement technique que nous avons pu finaliser le dossier. Après sa très bonne saison en Ligue 1, Kévin était en effet convoité par d'autres équipes de Ligue 1. Nos clubs partenaires contribuent à renforcer notre système de détection. »

Articles liés