Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien flop du PSG ciblé par Christophe Galtier ?

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’ASSE aurait activé de nouvelles pistes. Un ancien habitué de la Ligue 1 serait notamment sur la short-list des Verts.

Pour épauler Nolan Roux à la pointe de l’attaque, Christophe Galtier chercherait donc un nouveau renfort. L’ASSE a notamment coché le nom de Robert Beric. Toutefois, les Verts sont confrontés à quelques difficultés dans ce dossier. Les Stéphanois doivent notamment faire avec les exigences du Rapid de Vienne qui réclame 4,5 millions d’euros pour son joueur. Une somme importante qui pourrait obliger l’ASSE à changer de pistes.

IBISEVIC DE RETOUR EN LIGUE 1 ?

En cas d’échec avec Robert Beric, l’ASSE aurait donc d’autres pistes pour son attaque. Comme le révèle L’Équipe, les Verts auraient ainsi coché le nom de Vedad Ibisevic. Actuellement à Stuttgart, le Bosnien a déjà joué en Ligue 1. Lors de la saison 2004-2005, il avait porté les couleurs du PSG à 6 reprises. Un prêt est envisagé pour Ibisevic. Le quotidien précise également que Lacina Traoré, l’attaquant de l’AS Monaco, est également pisté par l’ASSE.

« UN TRANSFERT RESTE D’ACTUALITÉ »

Dans le secteur offensif, Anthony Mounier pourrait également être une piste. Ciblé de longue date par l’ASSE, il a ouvert la porte à un départ : « Jusqu’au 31 août, un transfert reste d’actualité. Ça ne s’est pas fait à Olympiakos, mais il reste une semaine pour rebondir. Tout le monde est ouvert à un départ. C’est clair depuis le début. Pour l’instant, il n’y a rien eu d’intéressant pour tout le monde. Cela dit, la priorité absolue, c’est ce match à Troyes. On rate notre début de saison ».

Articles liés