Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier confirme des négociations pour un attaquant !

À la recherche de joueurs pour étoffer un secteur offensif estimé bien pâle à l'ASSE, Christophe Galtier serait en pleine phase de négociations pour acquérir Robert Beric.

Après l’arrivée ce vendredi du défenseur niortais Kévin Malcuit, la cellule de recrutement de l'ASSE serait en pleine activité pour acquérir Robert Beric. Convoité depuis début août par les Verts, l’attaquant slovène, auteur la saison dernière de 27 buts en 33 matchs avec son club du Rapid Vienne, serait la priorité de Christophe Galtier mais sa venue éventuelle serait soumise à une rude concurrence.

« BERIC, NOTRE PIORITÉ »

« Au sujet de notre compartiment offensif, justement, et du mercato, les choses sont claires : il n’y a qu’une seule piste prioritaire à mes yeux : c’est celle de Robert Beric. Il n’y a pas de plan B. Beric, c’est notre priorité. Nous menons des négociations, mais il y a de la concurrence. » a affirmé le coach de l'ASSE en conférence de presse ce vendredi. Une priorité pour un secteur offensif en panne d’inspiration au sein duquel seul Romain Hamouma, aligné en tant qu’ailier, a marqué cette saison pour l’ASSE.

« ON LE SUIT DEPUIS PAS MAL DE TEMPS »

« Sa venue est liée à la qualification face à Milsami. Beric est un joueur qu’on suit depuis pas mal de temps. Nous l’avons supervisé comme d’autres. Pour l’instant, il n’y a pas de décision de prise » déclarait la semaine dernière Dominique Rocheteau, membre du conseil de surveillance de l'ASSE.

Articles liés