Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour une piste offensive de Galtier ?

Annoncé du côté de l’OL, Vincent Aboubakar ne devrait pas rejoindre les Gones la saison prochaine. Ce qui pourrait laisser le champ libre à l’ASSE dans ce dossier.

Après les départs d’Aubameyang, de Guilavogui, de Zouma et de Ghoulam, et celui possible de Ruffier, l’ASSE va devoir se renforcer cet été pour rester compétitive la saison prochaine. Dans cette optique, le coach des Verts Christophe Galtier aurait coché le nom de l’attaquant de Lorient Vincent Aboubakar. Mais l’attaquant international camerounais (26 sélections 2 buts) serait également courtisé par le rival Lyonnais.

ABOUBAKAR INACCESSIBLE POUR L’OL

Néanmoins le quotidien régional Le Progrès révèle ce samedi que les décideurs lyonnais auraient été refroidis par la somme demandée par le président lorientais Loïc Féry. Les 15 millions d’euros réclamés par l’état major lorientais auraient fait de Vincent Aboukakar une cible trop difficile à atteindre. Toujours en quête d’un avant centre de qualité suite aux départs annoncés de Bafétimbi Gomis et de Jimmy Briand, les Lyonnais devront probablement se tourner vers un autre attaquant.

BEN YEDDER AUSSI DANS LE VISEUR DE L’OL ET DE L’ASSE

Aboubakar trop cher, l’OL pourrait peut-être s’orienter vers l’attaquant du Toulouse FC Wissam Ben Yedder. Auteur de 16 buts cette saison en 38 matches disputés de Ligue 1, le Toulousain serait également dans le viseur de l’ASSE. Alors que Mevlut Erding devrait quitter le Forez cet été, les Verts sembleraient donc très actifs en coulisses pour essayer de pallier le possible départ d’Erding.

Articles liés