Alors que le 10 Sport l’annonçait en exclusivité il y a peu, Clément Grenier pourrait prendre la direction du Milan AC, et cette piste aurait d'ailleurs pris un sérieux coup de chaud.
On le sait, le Milan AC n’est plus ce qu’il était. Il y a quelques années, le club avait dans ses rangs une horde de joueurs de classe mondiale comme Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso, Clarence Seedorf, Paolo Maldini, Alessandro Nesta ou encore Cafu. Aujourd’hui l’un d’eux est sur le banc à savoir Filipo Inzaghi, mais l’équipe n’est plus la même et ses prétentions sur le mercato sont bien différentes. Et il s’avère qu’après Jérémy Menez, c’est un autre français qui pourrait rejoindre le Milan AC. Comme le révélait le 10 Sport il y a peu, Clément Grenier est convoité par le Milan AC et le Progrès nous révèle aujourd’hui que cette piste pourrait se préciser.
UN INTERET CERTAIN
Le Progrès confirme en effet l’intérêt du Milan AC qui verrait bien le jeune français prendre place au milieu de terrain. Eventuellement en numéro 10 afin de remplacer Kaka qui serait sur le départ pour le Brésil ou la MLS. Une offre pourrait arriver sur le bureau des dirigeants lyonnais, mais en attendant, le Milan AC tient à être informé des évolutions du dossier, car d’autres clubs sont aussi sur le coup.
MILAN DOIT FAIRE VITE, LYON AUSSI
Si le Milan AC veut finaliser le dossier, il va devoir faire vite car d’autres clubs convoitent également Clément Grenier. En Premier League, on parle d’un intérêt de Newcastle, Everton, Arsenal ainsi que Southampton. Mais si Milan peut mettre le prix, l’opération pourrait être conclue rapidement puisque l’OL doit à tout prix vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes. Une chose est sûre, avec Philippe Mexès, Adil Rami, Jérémy Menez et peut-être Clément Grenier, le Milan AC commence à avoir l’accent français.