L'ASSE pourrait accueillir deux renforts offensifs dans les prochains jours. Le club stéphanois serait en négociation avancée dans deux dossiers, mais le nom des joueurs n'a pas filtré. Certains avaient pensé que l'un d'entre eux était Matthis Abline, jeune avant-centre de Rennes. Mais cette pépite ne figurerait aucunement présent sur la short-list des responsables stéphanois.
Ils sont cinq à avoir posé leurs valises à Saint-Etienne depuis le début du mercato estival. Dylan Chambost, Jimmy Giraudon, Anthony Briançon, Mathieu Cafaro et Victor Lobry ont débarqué à l'ASSE. D'autres recrues sont attendues dans les prochaines semaines dans le Forez.
Intéressé par le rachat de l'ASSE, l'Américain David Blitzer se penche désormais sur... le RC Lens !https://t.co/Iz9I6dapUC
— le10sport (@le10sport) July 24, 2022
L'ASSE n'est pas intéressée par Abline
Récemment, il a été question d'un intérêt de l'ASSE pour Matthis Abline, jeune joueur de 19 ans. Mais lié à Rennes jusqu'en 2025, l'avant-centre ne serait pas dans les petits papiers de Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts et chargé du mercato estival. Une information dévoilée par Mohamed Toubache-Ter ce dimanche.
Deux joueurs offensifs attendus à l'ASSE
Pas d'inquiétude pour les supporters de l'ASSE. Selon En Vert et Contre Tous, deux profils offensifs pourraient signer avec le club stéphanois dans les prochains jours. Les négociations seraient à un stade avancé dans ces deux dossiers. Toutefois, l'ASSE n'a pas laissé filtrer l'identité de ces deux pistes.