Désireux de se débarrasser de Charles Abi en fin de mercato estival, l’ASSE a tout tenté pour refourguer son buteur qui était pourtant courtisé sur le marché des transferts. Mais Abi a repoussé toutes les offres à son sujet, étant bien déterminé à regagner sa place aux yeux de Laurent Batlles.
Suite à sa relégation en Ligue 2 en fin de saison dernière, l’ASSE était donc contrainte de dégraisser une bonne partie de son effectif afin d’alléger sa masse salariale. Dans cette optique, Laurent Batlles a tout fait pour pousser Charles Abi (22 ans) vers la sortie, d’autant que le jeune buteur de l’ASSE n’entre pas dans ses plans.
Abi était courtisé, mais…
But Football Club revient sur les coulisses de ce feuilleton et indique Charles Abi avait pourtant bien reçu une offre de transfert de la part de Valenciennes, mais il n’a pas donné suite à cette ouverture sur le mercato, déterminé à rester à l’ASSE.
Mercato - ASSE : Un transfert a capoté au dernier moment pour Batlles https://t.co/dNd7h9ZPIc pic.twitter.com/aKWRNuTbz3
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Un échange également dans les tuyaux
Par ailleurs, il a été question d’un échange avec Aziz Yakubu, l'attaquant ghanéen de Rio Ave, mais là-encore, Charles Abi a refusé d’en entendre parler. Et Laurent Batlles devra donc composer avec lui dans le secteur offensif de l’ASSE cette saison en Ligue 2.