Mercato - ASSE : Avenir relancé pour un défenseur de l’ASSE ?
La rédaction

Alors que son contrat arrive à expiration avec l’ASSE, Jean-Pascal Mignot ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant que l’un de ses prétendants annoncés ne devrait rien lui proposer cet été…

Alors que Kurt Zouma va rejoindre Chelsea et que Benoit Trémoulinas ne sait pas encore si l’ASSE lèvera son option d’achat durant le mercato estival, un autre défenseur des Verts se trouve également dans le flou : Jean-Pascal Mignot. Annoncé durant quelque temps dans le collimateur de Dijon, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre a vu cette piste prendre un sérieux coup de froid…

« ON N’A PAS DONNÉ SUITE »

Interrogé par Bien Public, l’entraîneur de Dijon Olivier Dall’Oglio a expliqué qu’il ne devrait pas recruter le joueur de l’ASSE durant le mercato : «Mignot a été une piste parmi tant d’autres, mais on a finalement décidé de ne pas donner suite », a t-il lâché., avant d’afficher son objectif numéro un pour cet été : « Notre priorité est de trouver un gardien numéro 1. On a plusieurs pistes et on en étudie le plus possible. C’est un sujet délicat car c’est un poste prioritaire, mais, pour l’instant, il n’y a rien de définitif. Ce qui est sûr, c’est que Benjamin Lecomte va rester à Lorient. Un retour de Baptiste Reynet ? C’est une idée à creuser car sa situation est floue, mais ce n’est pas un dossier si simple que cela ».

PAS RETENU PAR L’ASSE

Avec seulement deux apparitions cette saison en Ligue 1 avec l’ASSE, Jean-Pascal Mignot aurait pu quitter les Verts en janvier comme l’avait expliqué à l’époque son entraîneur Christophe Galtier : « Si Jean-Pascal a une offre, personne ne l’empêchera de partir. On ouvre aussi la porte aux joueurs offensifs sur les côtés ». 

Articles liés