Foot - Mercato - ASSE
Pourquoi l’après-Ruffier se complique encore un peu plus…

Alors que Stéphane Ruffier n’est pas certain de rester à l’ASSE cet été, le club stéphanois est sur le point d’être distancé pour l’un des successeurs potentiels au deuxième gardien de l’équipe de France. Explications.

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE comme une piste plausible pour l’après-Stéphane Ruffier, Paul Nardi ne sera vraisemblablement pas un joueur des Verts la saison prochaine. Annoncé dans le collimateur du club stéphanois et de l’AS Monaco depuis de longues semaines, le gardien de l’AS Nancy-Lorraine devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de la Principauté…

NARDI N’IRA PAS CHEZ LES VERTS

Selon les informations de l’Est-Républicain, et comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité fin mai, Paul Nardi va officiellement rejoindre les rangs de l’AS Monaco. Le gardien nancéien devrait signer un contrat de cinq ans sur le Rocher, avant d’être prêté dans la foulée à l’ASNL où il évoluera de nouveau la saison prochaine. Une piste en moins pour l’ASSE, qui devra donc faire le nécessaire afin de conserver Stéphane Ruffier durant le mercato estival.

« TOUT EST POSSIBLE »

Interrogé sur ce sujet dimanche matin dans Téléfoot, le gardien de l’ASSE avait encore laissé planer le doute sur son avenir : « Aujourd’hui la priorité, c’est les Bleus et après une fois que le Mondial sera fini, on verra, j’aurai le temps de réfléchir pour voir quel est le meilleur pour moi. Tout est possible », expliquait Stéphane Ruffier, dont le contrat court jusqu'en juin 2015. 

Articles liés